Nous  sommes Jan Catry et Dicky (Benedikte) Coucke tous deux originaires des Flandres Occidentales et nous habitons actuellement en Brabant-Flamand.

Après plusieurs voyages et vacances passés en France, nous sommes tombés amoureux de  l’Italie.

Notre premier voyage en Ombrie, en 2002, fût un véritable coup de foudre ! Sa nature merveilleuse, ses trésors historiques, l’accueil chaleureux et  généreux de ses habitants nous ont séduits immédiatement… sans oublier sa délicieuse cuisine locale arrosée de ses vins somptueux.

Séduits par ce pays latin, nous avons-nous passés plus d’une dizaine de vacances heureuses en découvrant les différentes régions d’Italie. 

Cependant lorsque nous avons commencé notre quête pour une maison de vacances en 2015, le choix de l’endroit paraissait évident ! Nous avons suivi notre cœur et ce serait l’Italie.

La maison-même nous a attirée immédiatement. Cependant c’est la vue panoramique époustouflante à partir de la large terrasse... qui nous a conquis.  Le Marche et les  environnements offrent des vues sublimes de  ‘carte postale’. 

La maison elle-même offrait, au niveau du garage, une opportunité d’installer un espace de détente qui ne pouvait qu’enthousiasmer nos enfants. La maison, grâce à sa composition,  se prêtait à des tas de possibilités  afin de passer d’excellentes vacances en familles ou en entre amis.

Casa Vista Verde se compose de  5 chambres à coucher et de 4 salles- de- bains, répartis dans  2 habitations séparées.

Lors de notre visite à Casa Vista Verde, nous visualisions immédiatement la possibilité d’y faire passer des vacances extraordinaires aux enfants ou entre amis ou en famille.

C’est aujourd’hui avec une grande fierté que nous mettons à votre disposition notre maison de vacances Casa Vista Verde. Nous sommes convaincus  qu’elle vous offrira, lors de votre séjour, tout ce qu’il faut afin que vous puissiez passer des vacances mémorables.